vendredi 14 octobre 2016

Trois ans

Trois ans... 
Trois ans de farces, de franches rigolades, de larmes aussi, de câlins, de bisous, de "bobos de guerre", d'attaques de bisous, de fierté, de moments de grâce. En trois ans, notre relation a beaucoup évolué et ce n'est que du bonheur. 
Tous les trois, nous nous apportons énormément. Parce qu'il est là, beaucoup de choses ont été remises en question... Nous lui apprenons à rester un enfant tant qu'il est encore temps, à s'accepter tel qu'il est. Il nous apprend à devenir de bons parents, toujours meilleurs, dans la bienveillance et le respect de sa personnalité. Ensemble, nous grandissons et c'est merveilleux. Nous sommes riches! Riches de notre relation unique.

Voilà trois ans que notre fils est notre fils et parfois encore, on n'en revient toujours pas. Trois ans que, par l'entrebâillement de sa porte, je le regarde faire son monde avec ses Playmobils, regarder ses livres, danser ou dormir. Je ne m'en cache pas : j'adore ces instants volés. Je ne devrais pas en être fière mais ces moments d'attendrissement remplissent mon coeur de maman. 

Merci à la vie de nous avoir fait ce cadeau inestimable, notre fils! 
Joyeux anniversaire de famille loulou d'amour, notre chanteur et guitariste préféré!

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de rencontre à vous. Nos enfants nous émerveillent chaque jour davantage.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un joyeux Anniversaire de rencontre ♡

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE de RENCONTRE.
    Continuez ainsi, vous formez une belle et heureuse famille.
    BISOUS Affectueux et câlins.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Le temps passe vite… Mon fils a déjà 6 ans, et je me souviens du jour où on l’a emmené à la maison pour la première fois comme si c’était hier ! Lui aussi nous apporte beaucoup de bonheur quotidiennement. Je suis heureux de savoir que cet enfant te comble.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!