lundi 22 mai 2017

Communiquons

Marius se fait maquiller dans un supermarché. Il choisit Spiderman. 
Nous allons au parc en suivant. Une mamie lui fait la remarque :
- Il est beau ton déguisement!
- Heu... Ce n'est pas un déguisement, c'est un maquillage.
- Ah oui, c'est vrai!
- Oui, parce que des déguisements j'en ai à la maison mais là, je suis maquillé, pas déguisé.

...

A la journée des sports de Villeneuve-sur-Lot:
- Tu viens, on va faire du canoë!
- Ah non, j'ai pas envie.
- Oui, ben nous, on a envie. Donc tu prends sur toi et tu viens avec nous.
- D'accord!
Plus tard, alors que je m'accorde une pause photos, je me prends une pique :
- Hey, faut ramer là! Faut avancer, hein... 
Mis à part ça, il ne voulait pas en faire...

2 commentaires:

  1. Quel à propos, ce petit M.! Tellement précieux de consigner ces sorties hilarantes. Et un futur régal à parcourir, d'ici quelques années. Marianne

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!