lundi 12 juin 2017

47 h chrono!

A la maison, on adore les jeux. Si Marius aime les jeux faisant appel à son imagination et sa créativité (figurines chevaliers, Kaplas), il aime beaucoup jouer aux jeux de société, notamment les jeux de stratégie et ceux de réflexion.
Panic Cafard et Puissance 4 sont beaucoup aimés... ainsi que les dames et les échecs. Les dames : il me bat à l'aise! Les échecs : je ne sais pas y jouer. Pourtant, ça a l'air super facile vu comme il a intégré les bases.

Le week-end dernier a eu lieu un événement par chez nous : 47 h chrono! 47 heures de jeux de construction, de jeux de société, de coopération (escape room) et de jeux individuels aussi. Marius a découvert les Smartgames, que je trouvais très bien fait mais nous n'avons pas eu l'occasion de lui en offrir jusque-là. Il a A-DO-RE! Stratégie, réflexion, sensoriel... Bref, c'était pour lui!
Il a aussi découvert : Castelo del drago, Mon premier Carcassonne et encore un autre que j'ai oublié.

Enfin voilà, nous reviendrons l'an prochain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!