mardi 18 juillet 2017

Perles de loulou

- Chéri, tu peux aller chercher les yaourts s'il te plaît? J'ai Marius sur les genoux.
- Mais pourquoi moi? J'ai travaillé, je suis fatigué de ma journée!
- Mais moi aussi je suis fatiguée! Bon, Marius, va chercher les yaourts s'il te plaît.
- Moi aussi je suis fatigué, je suis allé à l'école toute la journée! On a tous des problèmes dans la famille, hein!

...

Il joue à escalader une rampe de skate avec un petit garçon du même âge. Face à la difficulté de Marius à faire de grandes enjambées pour arriver en haut de la rampe, ce dernier lui souffle, tout en l'aidant à se hisser :
- T'es trop petit, c'est pour ça!
Réponse de Marius :
- J'ai le même âge que toi. C'est juste que je suis petit en taille!


...

- Comment on fait les bébés? Tu sais toi?
- Ben en se mariant!

...

Sa tante : 
-Chameau!
Lui :
- Chamalle!
Ben quoi, on dit bien "un cheval, des chevaux", non?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!